Escroquerie: Marie Lo écope d’une lourde peine
L’ex épouse de l’ancien ministre Aliou Sow va rester en prison encore pour 6 mois. Elle a été placé sous mandat de dépôt le 30 août 2023
L’ex épouse de l’ancien ministre Aliou Sow va rester en prison encore pour 6 mois. Elle a été placé sous mandat de dépôt le 30 août 2023
En présdant ce lundi, au Centre international de conférences Abdou Diouf (Cicad) de Diamniadio, la cérémonie d’ouverture de la première édition de la Conférence des administrateurs et managers publics (CAMP, le chef de l’État, Bassirou Diomaye Faye a rappelé les idéaux et une belle promesse de son investiture à la Présidence de la République. “Nous…
Donald Trump a revendiqué mercredi “une victoire politique jamais vue” aux Etats-Unis, lors d’une prise de parole à l’issue du scrutin à West Palm Beach, en Floride, et alors que la chaîne Fox News l’a proclamé vainqueur.La chaîne appréciée des conservateurs est le seul média américain à avoir donné un résultat final pour le moment….
Le tirage au sort des huitième de finale de la Ligue des champions a accouché comme attendu de dures confrontations entre favoris, chaque club engagé n’avait le choix qu’entre deux possibles adversaires. Vu le tableau qui lui était offert, le Parisien Saint-Germain savait que du lourd l’attendait et il a été servi. Les Rouge et Bleu…
Le Gamou 2025 à Tivaouane, célébrant la naissance du Prophète Mohammed (Paix et Salut sur Lui), a été marqué par une polémique sans précédent impliquant l’homme d’affaires Aziz Ndiaye. La ville sainte d’Elhadji Malick Sy, connue pour son respect des principes du Coran et de la Sunnah, a été le théâtre d’événements jugés inappropriés par…
Face à la montèe de la violence et les attaques tous azimuts.contre des caravanes de leaders politiques, la dernière ce lundi à Saint-Louis où des jeunes militants de Pastef ont été violemment pris à partie par des individus porteurs d’armes blanches, le ministère de l’intérieur a publié un communiqué laconique pour menacer de sea foudres…
Au nom de la famille trimballée depuis 1978 et incapable de recouvrer leur titre foncier TF 1451 R qui a débouché sur la célèbre affaire des 94 milliards, l’héritier Demba Anta Dia a ouvert la boîte à pandore de cet imbroglio judiciaire relancé par le parquet financier, qui a saisi la Dic pour enquête. “Toute…