Publications similaires
Ousmane Sonko clot le débat sur le compte aux 1000 milliards
Ousmane Sonko a été interpellé sur l’existence d’un compte contenant 1 000 milliards de francs CFA, qu’il avait annoncé et qui comtinue de faire polémique dans l’espace politique. La tête de liste de Pastef a prié ses détracteurs de prendre leur mal en patience, car après les élections anticipées et la mise en place de…
Mbacké: fin tragique pour un maçon retrouvé mort calciné dans un véhicule
M.Lô, maçon âgé de 27 ans, a été retrouvé mort calciné dans un véhicule,. Le drame est survenu dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 novembre, rapporte Seneweb. C’est vers 04h du matin, précise le site, que le commissariat urbain de Mbacké a été alerté de l’incendie d’un véhicule non loin du magasin…
Expiration de l’accord de pêche avec l’UE: les navires européens vident les eaux sénégalaises ce 17 novembre
A travers un communiqué rendu public hier, la Délégation de l’Union européenne en poste au Sénégal, annonce l’expiration du protocole de mise en œuvre de l’accord de pêche entre le Sénégal et l’Union européenne. Selon les termes de la note qui irappelle que le protocole de mise en œuvre de l’accord de pêche entre le…
Macky et le troisième mandat présidentiel: Badio Camara, président du Conseil constitutionnel revient sur les coulisses d’un avis décisif
C’dst are. Le président du Conseil constitutionnel, si enclin à opposer l’obligation de réserve à toute sollicitation en ce sens, a publiquement révélé les coulisses d’un dossier soumis aux sept Sages : l’éventualité d’un troisième mandat de Macky Sall. «Il y a eu une demande d’avis» de ce dernier, rembobine Badio Camara qui, rapporte Walf…
Ousmane Sonko remet sur la table le problème de l’accès aux écoles françaises:”elles ne peuvent pas nous manquer de respect chez elles et en faire autant chez nous”
Em.roue libre avec ses caravanes qui drainent des foules depuis le début de la campagne électorale, la tête de liste nationale de la coalition Pastef a de nouveau évoqué l’èquation de l’accès pour les élèves voilèes aux écoles françaises basées au Sénégal. Face à une foule de militants surexcitès à Mbacké à l’occasion d’un grand…
“Mort non naturelle” de Mamadou Moustapha Ba: le Procureur demande le renvoi de l’inhumation à date ultérieure
Le Procureur de la République met fin aux supputations entretenues jusqu’ici par une certaine presse tendant à faire croire qu’un certificat de genre de mort délivré en France conclurait à une mort naturelle de Mamadou Moustapha Ba. Il confirme ses doutes et affirme que les résultats de l’autopsie ont bien attesté que la mort de…