Publications similaires
Le Hezbollah confirme la mort de Hassan Nasrallah Par: AFP
Le Hezbollah libanais a confirmé samedi la mort de son chef, Hassan Nasrallah, qu’Israël a affirmé avoir tué la veille dans une frappe sur son QG dans la banlieue sud de Beyrouth.”Sayed Hassan Nasrallah a rejoint ses compagnons martyrs (..) dont il a conduit la marche pendant près de trente ans”, a annoncé un communiqué…
Bras de fer à la CBAO : La direction refuse d’obtempérer aux injonctions du ministre du travail
Le bras de fer entre le personnel et la direction de la CBAO continue de plus belle. Ceci malgré les injonctions du ministre du Travail, qui avait ordonné à la direction d’intégrer les trois syndicalistes licenciés. Un licenciement approuvé par la direction régionale du Travail de Dakar. Dans une note parvenue et exploitée à Dakaractu, il…
Vainqueur de la Présidentielle américaine, Trump promet déjà la guerre aux migrants: “Nous allons fermer les frontières” (Cnews)
«Nous allons fermer les frontières», a promis Donald Trump lors d’un discours devant ses militants ce mercredi lors duquel il a revendiqué la victoire à l’élection présidentielle américaine.
Pool judiciaire financier: le dossier des 94 milliards atterit et suscite déjà des frissons
Du nouveau sur l’affaire des 94. Le dossier qui a longtemps défrayé la chronique au cours du régime de Macky Sall, a atterri au niveau du Pool judiciaire financier (Pjf). C’est Me Khoureychi Bâ, avocat de Ousmane Sonko, accusateur et accusé dans cette affaire, qui donne l’information dans L’Observateur de ce vendredi. «Le dossier est…
Suivi du PROGEP II: Cheikh Tidiane Dièye reçoit une mission de la Banque Mondiale
Le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Cheikh Tidiane Dieye, a reçu, ce vendredi, une audience à une délégation de la Banque Mondiale ,conduite par M. Lorenzo Carréra, qui effectue une mission de suivi (du lundi 26 au vendredi 30 août 2024) de la mise en œuvre de la deuxième phase du Projet de Gestion…
En garde à vue à la Brigade de la Foire, Khadim Ba reçoit une visite émotionnelle
Khadim Bâ, placé en garde à vue à la Gendarmerie de la Foire pour fraude douanière, reçoit une visite inattendue : celle de son père, Amadou Bâ. Pourtant, relève Source A, qui donne l’information, les deux hommes étaient en conflit depuis plusieurs années, autour d’une bataille juridique pour le contrôle de l’entreprise familiale. “Le père, qui…