Publications similaires

Scandale des 3,9 milliards : Aziz Ndiaye rattrapé par la justice
L’affaire du détournement présumé d’un bateau d’engrais d’une valeur de 3,9 milliards de FCFA prend un nouveau tournant. Aziz Ndiaye, ancien promoteur de lutte, est convoqué par le juge du parquet de Dakar pour répondre de son implication présumée dans la vente opaque de 35,3 tonnes d’engrais issues d’un contrat signé en 2020.Malgré ses dénégations,…

Fonds Force Covid-19 : ce que révèlent les auditions des agents du ministère de la Santé
L’enquête sur la gestion des fonds Force Covid-19 continue de faire tomber des têtes. Ce mercredi, six agents du ministère de la Santé ont été déférés au parquet de Dakar avant d’être placés en retour de parquet. Ousseynou Ngom, Moussa Sam Daf, Mamadou Ndiaye, Lamine Diallo, Babakar Sène et Alioune Badara Diop sont poursuivis dans…

Thierno Bocoum soutient “sans reserve la motion de censure” de Benno à l’encontre du gouvernement
La honteuse session extraordinaire mérite bien une motion de censure Un public mobilisé pour intimider les députés et qui crient « Sonko Sonko » au sein de l’hémicycle, un ministre de la justice qui annonce en pleine séance aux députés que le président de la République aurait promulgué la loi portant modification du règlement intérieur…

sraël-Iran : une guerre de l’ombre éclate au grand jour
AFP Les bombardements israéliens des vendredi 13 et samedi 14 juin ont fait au moins 128 morts en Iran, dont 40 femmes et un nombre important d’enfants, selon le ministère iranien de la Santé, cité par le quotidien Etemad. Près de 900 personnes auraient été blessées. Une explosion a par ailleurs secoué dimanche le centre…

La grosse raillerie de Abass Fall à propos de la dissolution: “beaucoup de députés se sont endettés au niveau des banques, cela va faire des ravages”
La dissolution actée depuis hier, de l’assemblée nationale par le président Bassirou Diomaye Faye risque de créer bien des dégats si l’on en croit Abass Fall. ” Beaucoup ont des problèmes. Beaucoup de députés se sont endettés au niveau des banques. Certains ont contracté des prêts d’une trentaine de millions de francs CFA. C’est pour…

Meurtre le jour de la Korité à la Sicap Liberté 3: une autopsie révélatrice
La famille de Mouhamed Rassoul Mbaye va enfin pouvoir enterrer son fils, brutalement poignardé le 29 mars dernier par son camarade Ch.O. Khaïrou. D’après l’Observateur dans son édition du jour, les résultats de l’autopsie confirment que la victime a succombé à un coup mortel porté avec une arme blanche. Le présumé meurtrier doit être présenté…