Abomination à l’unité 8 des Parcelles Assainies: un homme surpris en pleins ébats avec une brebis
M. N. Ndiaye, carreleur de 23 ans domicilié à l’Unité 8 des Parcelles Assainies, a été déféré hier au parquet pour outrage public aux bonnes mœurs. Il a été surpris en flagrant délit à Cambérène dans une situation aussi choquante qu’inexplicable.
Selon le journal Libération, le jeune homme aurait escaladé un mur pour pénétrer dans l’enclos de la maison de M. D. Ndaw et de son neveu, F. Ndaw. C’est ce dernier qui l’a surpris en plein acte sexuel avec une brebis. Pris de panique, M. Ndiaye, torse nu, aurait tenté de s’enfuir en escaladant un autre mur, mais il a été intercepté dans une maison voisine.
Interpellé par les habitants, puis remis à la police, il a reconnu les faits, tout en évoquant un état d’ébriété avancé : « J’étais ivre, je ne me rappelle de rien. Je ne sais même pas ce qui m’a poussé à agir ainsi », aurait-il déclaré aux enquêteurs.
Marié et père de deux enfants, M. Ndiaye devra désormais s’expliquer devant la justice sur les circonstances de cet acte qualifié d’outrage aux bonnes mœurs.