La députée de Guédiawaye Rama Anta Bodian rend hommage au peuple sénégalais et réitère sa confiance au leader des Patriotes Ousmane Sonko et toute la directoire de campagne de la banlieue
Chers frères et sœurs patriotes,
C’est avec une profonde émotion que j’ai partagé avec vous cette victoire historique du peuple sénégalais, qui a, ce dimanche, renouvelé sa confiance totale au Président Ousmane Sonko et manifesté son adhésion sincère au PROJET.
Je tiens à féliciter ce peuple vaillant, mûr et engagé dans la voie de la restructuration systémique de notre cher pays.
Une mention particulière aux patriotes, militants et sympathisants de Guédiawaye, dont la mobilisation et la détermination ont été exemplaires.
Mes remerciements vont également au Vice-coordonnateur du comité électoral, M. Abdoulaye Doro Diop, à notre président d’honneur, M. Malick Gackou, au Maire de Guédiawaye, M. Ahmed Aïdara, au Dr. Bamba Kane, à M. El Hadj Seye, M. Ada Coundoul ainsi qu’à tous nos alliés qui ont courageusement combattu à nos côtés.
Ils ont bravé vents et marées avec détermination et bravoure, et leur engagement sincère pour le PROJET restera gravé à jamais dans nos mémoires.
Je remercie du fond du cœur ma grande famille patriotique de Guédiawaye.
À notre Coordonnateur départemental, le Ministre Alpha Amadou Ba, ainsi qu’aux membres de la coordination départementale, je dis un grand merci.
Leur abnégation et leur soutien constants à mes côtés ont été une source d’inspiration.
Un immense merci au Directoire de campagne : Seck Modou Gueye, Mody Gadiaga et Aïcha Sagne, pour leur travail acharné et leur rigueur sans faille.
Mention spéciale également à la team organisation chapeautée par Mamadou Wade, au responsable de la sécurité Falou Dieng, à Dabakh Zoumarou responsable de la Communication et à toute la commissionélectorale.
Je salue également les coordonnateurs communaux et tous les bureaux communaux pour l’effort colossal déployé sur le terrain. Vous pouvez être fiers d’appartenir à ceux qui œuvrent pour transformer positivement notre pays.
À la communauté nationale et internationale, je tiens à réaffirmer que les nouvelles autorités de ce pays ne ménageront aucun effort pour répondre aux attentes du peuple. Nous sommes déterminés à mettre le Sénégal sur les rails de l’émergence et du développement durable.
Vive le Président Ousmane Sonko !
Vive le Sénégal !
Honorable Ramatoulaye Bodian
Vice-coordonnatrice de Pastef Guédiawaye