| |

Linguère: les aveux monstrueux du berger qui a tué puis trucidé son épouse

Le berger G.Sow, entre tristement dans l’histoire de la barbarie pour le meurtre ignoble de son épouse. Le monstreux quinquagénaire a été arrêté après avoir tué sa femme avant de découper en morceaux le corps et le jeter en pleine brousse. Entre les mains de la gendarmerie de Yang Yang, dans le département de Linguère, le présumé meurtrier a tout avoué. 

L’Observateur dans son édition de ce mardi 21 janvier, a déroulé les aveux du monstre du village de Amaly, dans la commune de Tessékéré. Le journal confie que les faits se sont déroulés le mardi 14 janvier dernier. “Ce jour-là, ce papa de 7 enfants qui revenait de la brousse où il cherchait ses vaches volées, a demandé à sa femme de l’accompagner au poste de santé fe la localité pour qu’il se fasse consulter suite à des maux de ventre.” Ce qu’accepte la mère de famille ne se doutant de rien, laquelle monte sur la charrette, en compagnie de son mari.

“Restés plusieurs heures sans nouvelles du couple plusieurs heures après son départ”, les proches tentent vainement de joindre le berger, et constatent que, “son téléphone ne sonnait pas.”

Les recherches, suspendues durant la nuit, ont repris très tôt le lendemain mercredi. «Des jeunes hommes sillonnant une seconde fois la brousse, sont tombés sur le corps sans vie de S Sow. Allongée à même le sol, la dame avait le corps littéralement charcuté. Elle a été sauvagement démembrée. La nouvelle se répand comme une traînée de poudre.”

Les éléments de la Brigade de gendarmerie de Yang Yang, “informés que G. Sow est le dernier à s’être entretenu avec son épouse”, lancent la chasse à l’homme. En fuite, le suspect sera “localisé dans la brousse de Méweul”, grâce à son téléphone, “en collaboration avec une société de téléphonie mobile”, avance le quotidien du Groupe futurs médias. Qui rapporte qu’il a avoué sans ambages les faits, après avoir été cueilli et conduit dans les locaux de la gendarmerie. 

“C’est moi qui l’ai tuée. Je l’ai découpé en morceaux», a-t-il confessé. Pour se tirer d’affaire, G. Sow a déclaré “qu’il agissait sous la dictée de Satan”: 

“J’aimais bien ma femme. Le jour des faits, j’étais parti chercher mes vaches volées. Au retour, j’ai été attaqué par de terribles maux de ventre. J’ai été dominé par ma maladie, c’est pourquoi je n’étais pas en mesure d’utiliser mes capacités de discernement. Je demande pardon à mes enfants et à ma belle famille.”

Inculpé pour assassinat, le quinquagénaire sera “entendu probablement aujourd’hui» par le juge d’instruction «après un retour de parquet ce lundi.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *