Inceste à Bambeye: un individu surpris par sa sœur, en plein acte sexuel, sur leur propre mère atteinte d’Avc
Au quartier Diamaguène de Bambey, les murmures se font bruyantes sur l’histoire d’un homme qui aurait été surpris, dimanche soir, par’sa sœur en train d’entretenir des rapports sexuels avec leur mère, qui souffre d’une mobilité réduite. Le divorcé, père de deux enfants, revenu récemment de la Gambie, a été arrêté par les éléments du commissariat urbain de la commune et placé en garde à vue, en attente d’être déféré aujourd’hui au parquet de Diourbel.
Une terrible onde de choc traverse le paisible quartier Diamaguène de la commune de Bambey. Un individu, rentré récemment de Gambie, divorcé et père de deux enfants, et retourné au domicile familial, a brisé les codes sociaux en imposant des actes d’inceste à sa propre mère, une femme diminuée par des problèmes cardiovasculaires (Avc) et incapable de se défendre. D’après L’Observateur qui donne l’information, c’est la propre sœur du mis en cause, soupçonneuse que quelque chose d’immoral se passe sous ses yeux, qui a découvert le pot aux roses. Refusant, selon le journal de se départir de ses doutes, la femme a mené sa propre enquête, en surveillant discrètement les moindres mouvements de son frère.
C’est dans la nuit du 8 au 9 décembre 2024 que la dame est confortée dans ses certitudes. Dans la pénombre nocturne, elle le surprend en plein acte incestueux, mais garde néanmoins son sang froid. La femme a ensuite attendu le petit matin, pour filer directement au commissariat urbain de Bambey, porter plainte, en usant de mots lourds et précis.
La réaction des limiers ne se fait pas attendre, le mis en cause est rapidement interpellé et placé en garde à vue. A la fin de son audition la source annonce qu’il sera probablement déféré probablement aujourd’hui devant le parquet du Tribunal de grande instance de Diourbel.