Attaque du convoi de Ousmane Sonko: Fanta Sall (Apr) en garde à vue


L’affaire de l’attaque du convoi d’Ousmane Sonko, à Koungheul, connaît un gros rebondissement. Au cours de l’émission Jakarloo sur la Tfm, la députée de l’alliance pour la République (Apr), Mame Gueye a annoncé que sa collègue Fanta Sall a été placée en garde à vue.
“On vient de m’annoncer que notre tête de liste à Koungheul, la députée Fanta Sall est en garde à vue. Et c’est une femme.  On vient tout juste de m’envoyer un message pour me dire qu’elle est en garde à vue”, a annoncé la députée de la 14ème législature Mame Gaye.
C’est dernier, que le cortège de la tête de liste de Pastef a été attaqué à Kounghel. Une attaque aussitôt attribuée à des éléments de la coalition Takku Wallu Sénégal.  Par la suite, Ousmane Sonko a annoncé une plainte.
En réplique sur le micro de Dakaractu, Fanta Sall avait accusé à son tour le convoi de Pastef.
“Ils nous ont trouvés regroupés devant la permanence de l’Apr avant de déployer leurs nervis. Nous avons décidé de laisser passer leur cortège pour poursuivre nos activités. Mais leurs gros bras ont voulu déstabiliser notre mobilisation. Il y’a beaucoup de blessés. Et ce qui est le plus déplorable, c’est que ce sont des hommes armés qui ont attaqué nos militants”, s’était-t-elle écrié.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *